Bien le bonjour !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là, mon inconstance va entrer dans la légende, je vous le dis ! Ce qui ne veut pas dire non plus que j'ai le créatomètre à zéro mais juste une flemme olympique pour photographier et poster mes dernieres bidouilles. Ma... il fait trop chaud pour travailler...

Il fait aussi trop chaud pour fimoter , quoique pour une fois que je ne me casse pas les mains à conditionner la pate il faut en profiter ! D'autant plus que la dernière technique à la mode chez les fimoteuses, le Sutton slice, ne manque pas d'attrait. Si en outre Lisa Pavelka en personne vous explique comment faire en long, en large et en travers dans un anglais limpide ICI, alors c'est sur, il ne nous reste plus qu'à tenter le coup !

C'est chose faite avec ces 3 pieces que voici :

Le premier est verni et finira sans doute en pendentif tel quel, le deuxième est brut de decoffrage et a un petit coté asiatique rétro qui n'est pas pour me déplaire. Quant au petit dernier, qui a demandé une minutie de dingue (le sillon de la plaque de texture fait 1mm de profondeur), il a été recouvert d'une fine couche de fimo liquide qui a malheureusement un peu trop bullé. Grrr... la prochaine fois je teste la résine, na !

A ce jour aucun d'entre eux n'est fini, ce sont donc des petites choses de plus dans ma boite à trucs !

Jolie journée (d'été !) !

Promis je reviendrai avec le résultat du swap fimo de chez Polymairderien avec Cannelle, un peu de couture, un peu de perles, et un article spécial sur l'imprimante 3D de mon amoureux !

A très vite...